L'homme qui portait des lunettes à double foyer du à son grand oeil de lynx ne vit pas le petit lutin qui se trouvait hors de sa vue.
-Qui me parle.....Qui me parle??????Attention je suis ceinture noire kung-fu!j'ai été 7 fois rateau d'or aux championnants de jardinage de Goussargues!Autant vous prévenir que je sais parfaitement manier mon instrument!!!En garde!!!!
L'homme se mit à faire des pirouettes, donnant des coups de rateau en tout sens contre un ennemi imaginaire. Le vent las du combat ridicule de l'homme souffla une si violente raffale que le pauvre homme tomba par terre, sur les fesses.
-fé fo!fouila!!fou femféfé fe fesfiré!
L'homme venait de réentendre la même voix que tout à l'heure sauf que cette fois ci elle semblait étouffée. Soudain l'homme sursauta en l'air poussa un cri de douleur en se frottant les fesses. C'est le petit lutin qui,étouffé par le derrière du jardinier,l'avait mordu .
"j'ai beau être petit je mérite du respect"! le petit lutin jeta un caillou à la figure du jardinier pour que celui ci le voit enfin!
Le jardinier se mit à 4 pattes pour mieux observer le lutin, dont le visage traduisait une certaine colère qui risquait d'éclater à tout moment!
-"Ben mon vieux! si on me l'avait dit!!je l'aurai pas cru!!!! un gnome!!!!ces sales bestioles existent vraiment!!!!ha je me suis bien fait avoir en achetant ce terrain à ce vendeur bizarre. ALLEZ SALES BETES!!VA T'EN!
Le jardinier frappa le lutin à coups de rateau. Celui -ci très très énervé décida de punir le jardinier... une lueur verte entourée le lutin.La terre se mit à trembler......
Voilà cette après-midi mon âme est folle est veut hurler sa folie!!!!je ne sais pas si l'est possible de continuer la suite en tout cas bonne chance à celui qui tentera sa chance!!!!si lui est impossible de s'acquitter de cette lourde tache je le remplacerais..................I'll be back..........