Ateliers d'écriture

forum d'écriture commune
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 fais-la-moi courte exo 2 : envie

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva
Créatrice du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 31
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: fais-la-moi courte exo 2 : envie   Mar 23 Oct - 21:15

Toujours la même base de l'exo court en partant du mot Envie cette fois !
Et pour la prochaine fois, c'est quelqu'un d'autre qui mettra l'exo comme ça je ne dois pas toujours le faire Smile là je l'ai fait pour vraiment lancer le jeu une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ventmagie.lightbb.com
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: fais-la-moi courte exo 2 : envie   Mar 23 Oct - 21:29

Non maman je te dit que j'ai pas envie
Rooh je peux pas faire pipi
Ils son bete ses medecins pouri
Je peux pas faire une analyse ici
Sinon je suis encore pas sorti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://estia0111.skyblog.com
Eva
Créatrice du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 31
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: fais-la-moi courte exo 2 : envie   Mar 23 Oct - 22:08

lol de bons souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ventmagie.lightbb.com
Flammia
Ecrivain en herbe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Petit village perdu
Emploi : Fille de la Terre
Loisirs : Théâtre, dessin, voyage, lecture... magie
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: fais-la-moi courte exo 2 : envie   Lun 29 Oct - 13:06

L'envie d'un coeur remplit d'amour,
de calins et de bisous tous les jours.

L'envie d'un moment de liberté,
de laisser nos rêves nous emporter.

L'envie d'un jour parfait,
de tout gagner sans déclarer forfait.

L'envie de tous êtres,
d'être ou de ne pas être.


lol! lol! lol!
C'est écrits sur l'inspiration... désolée, je ne suis pas douée en rime !!!! bouffe papier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flammi.skyblog.com
Eva
Créatrice du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 31
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: fais-la-moi courte exo 2 : envie   Lun 29 Oct - 13:58

5 vers maximum Flammia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ventmagie.lightbb.com
Flammia
Ecrivain en herbe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Petit village perdu
Emploi : Fille de la Terre
Loisirs : Théâtre, dessin, voyage, lecture... magie
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: fais-la-moi courte exo 2 : envie   Lun 29 Oct - 14:02

Zut ! Ralalalaaaa... tu m'as pourris mon groove !!! Sad Mad

Bon... reprenons... Suspect

"L'envie d'un coeur remplit d'amour,
de calins et de bisous tous les jours.

L'envie d'un moment de liberté,
de laisser nos rêves nous emporter.

L'envie de grandir et de donner... d'aimer"


flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flammi.skyblog.com
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: fais-la-moi courte exo 2 : envie   Ven 2 Nov - 14:10

C'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://estia0111.skyblog.com
Flammia
Ecrivain en herbe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Petit village perdu
Emploi : Fille de la Terre
Loisirs : Théâtre, dessin, voyage, lecture... magie
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: fais-la-moi courte exo 2 : envie   Ven 2 Nov - 20:57

Merci Very Happy

Si tu veux j'ai laissé deux textes dans la rubriques poème qui sont tout aussi mimi... si tu veux les voir flower

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flammi.skyblog.com
Altéa
Aide Admin (et non pas modo !!!)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : gardienne de la nature sacrée
Loisirs : dessin,lecture
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: fais-la-moi courte exo 2 : envie   Sam 3 Nov - 12:08

C'est lui qui m'a dit que tu avais envie
Non c'est pas vrai je n'ai jamais rien dit!
Mais si je t'assure que c'est ce qu'il m'a dit
Il m'a juré que tu en avais envie
Attends je sais quand même quand j'ai envie de faire pipi!!!


Rolling Eyes désolée c'est plus fort que moi... silent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva
Créatrice du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 31
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: fais-la-moi courte exo 2 : envie   Sam 3 Nov - 14:52

mdr excellent 2 ! 2 ans d'âge mental mdrrr

L'envie, l'envie d'être ici
De te serrer dans mes bras
L'envie de t'embrasser comme ça
Juste pour rien par envie...

lol c'éty pas bô ? Rimes embrassées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ventmagie.lightbb.com
Duck le canard
Ecrivain confirmé : je peux vous aider
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : haute saone (est de la france)
Emploi : etudiant en informatique
Loisirs : Ma jolie princesse
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: fais-la-moi courte exo 2 : envie   Sam 3 Nov - 22:57

L'envie d'une glace au chocolat
D'une touche de framboise
Tout est dans le choix
Mais après attention a l'ardoise

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://estia0111.skyblog.com
Eva
Créatrice du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 31
Localisation : Alfaheim, terre des elfes
Emploi : Enfin un vrai boulot ^^
Loisirs : écrivain, lectrice et créatrice de forum
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: fais-la-moi courte exo 2 : envie   Dim 4 Nov - 12:07

de ta part le mélange framboise chocolat me laisse perplexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ventmagie.lightbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fais-la-moi courte exo 2 : envie   

Revenir en haut Aller en bas
 
fais-la-moi courte exo 2 : envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " J'ai comme une envie...."
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres
» Je t'aime, fais-moi peur
» antenne courte
» envie de partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ateliers d'écriture :: EXERCICES :: Fais-la-moi courte-
Sauter vers: